L'Éclipse : En quarantaine
Attention, tu n'es pas connecté!

L'Éclipse : En quarantaine


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règlements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Lewis
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Les règlements   Sam 7 Jan - 12:28

• Veuillez faire preuve de respect envers tous les membres du forum. Nous sommes ici pour jouer, s'amuser, et se faire la frousse, pas pour s'insulter et se taper dessus. Ainsi, aucun propos raciste, homophobe, xénophobe, pédophile et autres ne seront acceptés sur le site, sauf en RP, et avec l'accord d'un admin. Les insultes entre personnages sont tolérées, tant et aussi longtemps que cela n'engendre pas de conflits et ne casse pas l'ambiance du jeu; ainsi, faire preuve de bon sens et ne pas abuser est de mise. Si vous avez un problème avec un membre, règlez ça en privé, pas en public; nous ne sommes pas obligés d'endurer vos ennuis avec vous. Veuillez démontrer du respect pour le Staff du forum (administrateurs, modérateurs et MJs), car nous avons beaucoup de travail et que ce forum demeure compliqué à gérer; néanmoins, si vous avez un problème avec l'un de ceux-ci, un accord par MP n'est pas interdit. Bien sûr, un administrateur a autant de droits que les membres, il a juste plus de responsabilités. Veuillez ne pas harceler les admins; nous avons une vie, nous aussi, en dehors du forum.

• Appel à tous les admirateurs du langage SMS: je vous présente madame Langue Française. Madame Langue Française est votre amie! Elle est belle et elle ne mord pas! Ainsi, veuillez soigner votre orthographe et ne jamais écrire en SMS, sous peine de mort. De nombreuses alternatives vous permettent de vous corriger, je cite: Microsoft Word, Antidote, Bon Patron…

• Je vous rappelle à tous et à toutes que vous vous trouvez sur un forum RPG traitant sur un univers sombre et chaotique, ainsi, veuillez éviter les avatars roses bonbons ou les mangas qui ne ressemble pas à ce que ressemble votre personnage.  Veuillez respecter l'ambiance fantastique du forum; les pix de chix dans l'miroir sont donc proscrites, et respecter l'univers, l'époque et le contexte du forum (donc, les marines, vous pouvez vous les garder chez vous). Les noms de célébrités tels que Britney Spears ou Brad Pitt sont interdits, ainsi que des personnages célèbres (Harry Potter, Percy Jackson...). Votre pseudo doit donc être le nom de votre personnage (pas de sexy_girl628 ou de Jo$h, sauf si une bonne raison nous est présenté).

• Les discussions hors-jeu, aussi appelées déconnage ou flood, doivent être faite le plus souvent possible dans la zone créée à ce sujet. Un peu de dérive ne fait pas de mal (excepté dans les RPs), mais n'abusez jamais.

• À moins que vous ne souhaitiez voir votre compte supprimé et votre personnage mourir, veuillez-vous connecter relativement souvent. Bien sûr, une présence quotidienne est agréable, mais nous vous en demandons une mensuelle, sauf si vous avez un RP en cours. Si c'est le cas, votre compagnon de RP peut venir porter plainte et vous serez averti. Si vous ne revenez toujours pas... Et bah, ce qui doit arriver arrivera.

• Il est possible de créer le frère, la sœur ou le petit ami d'un membre déjà existant, avec son accord et en modifiant le background des deux personnages. La présentation du membre activé, s'il y a lieu, sera déverrouillée afin de vous permettre d'éditer celle-ci. Si vous vous cherchez un frère, une sœur ou un ami pour l'histoire du forum, inscrivez le dans la section "Autres" de votre fiche de personnage. Les intéressés vous MPeront pour vous en faire part.

• Ce forum est pour les gens matures. Ainsi, les relations sexuelles entre personnages, meurtres violents et scènes particulièrement gores sont permises, mais veuillez le signaler dans le titre du sujet, afin que les âmes sensibles n'aillent pas se traumatiser involontairement (parce que si ça leur tente... Bah voilà, quoi). Veuillez indiquer par la balise [Libre] si vous êtes ouverts à tous, et indiquer si votre RP s'adresse à quelqu'un en privé.

• Aucun nombre de lignes minimum n'est exigé, et ce, par fluidité. Cependant, il faut que vous compensiez cet inconvénient par une qualité exceptionnelle de vos RPs, et veuillez à rester pertinents. Sachez tout de même que les admins sont compréhensifs et se ferons un plaisir de vous aider en cas de problème (dyslexie, étranger francophone, problèmes de français...)

• Pour les combats et autres, veuillez rester logique. Votre personnage ne peut transporter une lance dans sa bourse et 45 haches de guerre camouflées dans sa barbe, et lorsque vous vous faites tirer par une flèche, vous ne gambadez pas huit minutes plus tard.

• Vous devez TOUT lire, des fiches des autres personnages à l'histoire, avant de commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse-quarantaine.forumactif.com
 
Les règlements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Règlements à revoir......vos opinions!!!!!!
» Le Directeur du Cep Jacques Bernard démissione avec fracas
» Règlements des charades
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclipse : En quarantaine :: L'encyclopédie :: Les interdits-
Sauter vers: