L'Éclipse : En quarantaine
Attention, tu n'es pas connecté!

L'Éclipse : En quarantaine


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Brown

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 18
Localisation : Une ville inconnue

MessageSujet: Contexte général   Dim 8 Jan - 13:49

20 décembre 2012
Les humains étaient craintifs, était-ce vraiment pour demain ? L’humanité se dirigeait-elle vers sa finalité ? Plusieurs prédictions, toutes aussi catastrophiques les unes que les autres, annonçaient la fin du monde. On parlait de cataclysmes, de guerres, de catastrophes naturelles, tornades, inondations, tremblements de terre, et même d’extra-terrestres envahissant la Terre. Rien de tout cela n’arriva. Et pourtant… nous n’étions pas prêts pour le lendemain.

21 décembre 2012, New York.
Une fois la crainte du matin passée, les citoyens reprenaient leur train quotidien tranquillement. Ils ne craignaient plus le reste de la journée, et ils avaient bien raison. Pas de cataclysmes, pas de guerres et pas de catastrophes naturelles, ou du moins, pas chez eux. Un phénomène bien étrange eu tout de même lieu, un phénomène qui est habituellement prévisible par nos scientifiques. Une éclipse solaire. Totalement inattendue. On avait l’impression que le monde avait arrêté de tourner, les gens ne bougeaient plus, c’était un New-York bien silencieux. Tous se tournaient vers le ciel, ébahis, voir émerveillés. C’était beau, c’était grand, c’était même doux. Certains disent même avoir ressentis une sorte de chaleur leur envahir le corps, mais ce ne sont peut-être que des rumeurs. Une fois l’éclipse passée, la science se questionna sur ce passage. Où avaient-ils bien pu faire une erreur ? Comment avaient-ils pu ne pas prévoir un tel événement, dans leur propre ville ? Cette question resta en suspens…

21 décembre 2017, cinq ans plus tard.
Entre l’apparition de l’éclipse et cette même date, cinq ans plus tard, plusieurs phénomènes étranges c’étaient produit à New York. Des phénomènes surnaturels, inexplicables. Les médias, notamment la télévision, ne cessaient de traiter de cette histoire. Que se passait-il réellement ? Nous avions tenté de trouver des réponses, une source, en vain. Jusqu’à ce que nous ayons une réponse, la réponse. Ashley Navarro. Elle s’était présentée devant la caméra, et elle avait tout expliqué. Elle raconta tout. Comment elle s’était sentie depuis l’éclipse, et comment elle a développé un pouvoir. Ashley contrôlait les éléments. Elle raconta qu’elle n’était pas seule, qu’ils étaient plusieurs, tous touchés par l’éclipse, et qu’ils avaient tous un peu peur. Elle espérait que, de cette révélation, l’on les protège. Il n’en fut pas ainsi. L’autorité en décida autrement. L’humain craint ce qui n’est pas explicable. Ils craignirent ceux qui étaient depuis appelé "freaks" et "monsters".

Ceux qui se sont exposés au grand jour furent envoyé sur une île, de force ou de manière volontaire. Ils n’avaient pas le choix, c’était la loi. Ils devaient être mis en quarantaine, tant que nous n’avions pas plus d’explications sur le phénomène. Les éclipsés se retrouvèrent à vivre ensemble, sur cette île, dans une ville montée de toutes pièces. Et c'est ici que vous vous retrouvez. Êtes-vous ici de plein gré ? Connaissez-vous bien votre pouvoir ? Souhaitez-vous partir ? Oh, ça, c'est à vous de nous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclipse : En quarantaine :: L'encyclopédie :: Contexte-
Sauter vers: