L'Éclipse : En quarantaine
Attention, tu n'es pas connecté!

L'Éclipse : En quarantaine


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Allégeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Lewis
Admin
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 07/01/2017
Age : 22

MessageSujet: Allégeance   Dim 8 Jan - 13:25

Votre allégeance montrera quel groupe vous soutenez. Au sein de la communauté des Éclipsés, deux grandes écoles de pensées sont présentes. La Rébellion et l’Union. Vous devez donc choisir un clan, ou alors restez parmi les Indécis. Ce choix est simplement celui que vous avez fait officiellement. Officieusement, il peut en être autrement, à vous de choisir.

Rébellion
Les rebelles refusent de se soumettre à l’autorité des humains. Ils sont au-dessus d’eux, de par les pouvoirs qui leur ont été donné. Peu importe la façon dont ils pensent qu’ils les ont reçus, ils sont unanimes sur le sujet : les Éclipsés valent plus que ceux qui n’ont pas été bénis par cette Lune. Et ils feront tout pour être au sommet de la chaîne alimentaire. Ils sont supérieurs, ils ne doivent pas être traités comme des bêtes. Pour eux, le fait de se trouver sur l’Île est une abomination et ils veulent plus que tout sortir de cette prison.

Indécis
Les Indécis sont ceux qui ne savent pas trop quel côté du conflit se positionner. Que ce soit parce que les deux côtés ont des points de vue intéressant ou alors qu’ils n’en ont tout simplement rien à cirer de cette guerre idéologique, ils existent dans la communauté. Il arrive parfois qu’ils subissent de l’intimidation vis-à-vis de ce refus de choisir.

Union
L’Union est la bannière sous laquelle se rejoignent ceux qui rendent allégeances aux règles l’île. Ils ont généralement plus de privilèges puisqu’ils ne créent pas de troubles avec les gardes et avec l’autorité. Il ne faut pas croire cependant qu’ils acceptent aveuglément cette autorité. Les Unis souhaitent plus que tout que l’Île leur appartiennent et qu’ils deviennent une communauté à part entière, indépendante de toute autre, mais ils utilisent le système pour parvenir à leur fin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eclipse-quarantaine.forumactif.com
 
Allégeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Éclipse : En quarantaine :: L'encyclopédie :: Contexte-
Sauter vers: